Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Captain Flo Cartes et Scrap
Captain Flo Cartes et Scrap
  • Passionnée de Scrap et de Cartes, au Havre, je vous propose de vous présenter mes réalisations, conseils et techniques. Abonnez vous ainsi qu'à ma chaîne You Tube. Pour me joindre, un petit mail : flo.demoSU@orange.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes coordonnées complètes pour me suivre

1

Chaîne You Tube

Cliquez sur la photo ci-dessous et abonnez-vous pour ne rien rater.Vidéo

Programme des Vidéos

Nouveau programme Vidéo à partir de 2024

 
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 293 198
10 août 2020

Mini-album sur la Cidrerie Pasquier, à Fongueseumare

Je vous emmène à la découverte de la Cidrerie Pasquier, en agriculture biologique, sur la commune de Fonguesemare. C'est un kit de mini-album nommé la Clé des champs proposé par Laure Lemaur Auzière (Mes p'tits ciseaux, mais ce n'est pas une de ses collections), revu et corrigé par mes soins. Initialement, je devais le faire en crop en Aveyron mais le COVID est passé par là ! Je l'ai réalisé tranquillement pendant le confinement.

10a MA La Clé des champs Cidrerie Pasquier

10b MA La Clé des champs Cidrerie Pasquier

10c MA La Clé des champs Cidrerie Pasquier

10d MA La Clé des champs Cidrerie Pasquier

10e MA La Clé des champs Cidrerie Pasquier

 

10f MA La Clé des champs Cidrerie Pasquier

10g MA La Clé des champs Cidrerie Pasquier

10h MA La Clé des champs Cidrerie Pasquier

10i MA La Clé des champs Cidrerie Pasquier

10j MA La Clé des champs Cidrerie Pasquier

10k MA La Clé des champs Cidrerie Pasquier

10l MA La Clé des champs Cidrerie Pasquier

10m MA La Clé des champs Cidrerie Pasquier

10n MA La Clé des champs Cidrerie Pasquier

10o MA La Clé des champs Cidrerie Pasquier

10p MA La Clé des champs Cidrerie Pasquier

10q MA La Clé des champs Cidrerie Pasquier

10r MA La Clé des champs Cidrerie Pasquier

10s MA La Clé des champs Cidrerie Pasquier

10t MA La Clé des champs Cidrerie Pasquier

10u MA La Clé des champs Cidrerie Pasquier

10v MA La Clé des champs Cidrerie Pasquier

10w MA La Clé des champs Cidrerie Pasquier

10x MA La Clé des champs Cidrerie Pasquier

10y MA La Clé des champs Cidrerie Pasquier

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité