Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Captain Flo Cartes et Scrap
Captain Flo Cartes et Scrap
  • Passionnée de Scrap et de Cartes, au Havre, je vous propose de vous présenter mes réalisations, conseils et techniques. Abonnez vous ainsi qu'à ma chaîne You Tube. Pour me joindre, un petit mail : flo.demoSU@orange.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes coordonnées complètes pour me suivre

1

Chaîne You Tube

Cliquez sur la photo ci-dessous et abonnez-vous pour ne rien rater.Vidéo

Programme des Vidéos

Nouveau programme Vidéo à partir de 2024

 
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 293 198
28 août 2020

Cartes à angle réalisées en live sur Facebook le 19 août

Voici les réalisations de Marie, Christiane, Valérie et Nathalie

28a1 Carte Marie AT FB live du 19

28a2 Carte Marie AT FB live du 19

28b1 Carte Christiane AT FB live du 19

28b2 Carte Christiane AT FB live du 19

28c1 Carte Valérie AT FB live du 19

 

28c2 Carte Valérie AT FB live du 19

28d1 Carte Nathalie AT FB live du 19

28d2 Carte Nathalie AT FB live du 19

puis les miennes, une version Mer et une autre version Zèbre28s Carte à angle Trésor d'Océan AT FB Live du 21

28t Carte à angle Trésor d'Océan AT FB Live du 21

Lot Une tonne de souhaits

28v Carte à angle Zèbre AT FB du 19 VIII

28w Carte à angle Zèbre AT FB du 19 VIII

Tampons Zany zebras

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité