Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Captain Flo Cartes et Scrap
Captain Flo Cartes et Scrap
  • Passionnée de Scrap et de Cartes, au Havre, je vous propose de vous présenter mes réalisations, conseils et techniques. Abonnez vous ainsi qu'à ma chaîne You Tube. Pour me joindre, un petit mail : flo.demoSU@orange.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes coordonnées complètes pour me suivre

1

Chaîne You Tube

Cliquez sur la photo ci-dessous et abonnez-vous pour ne rien rater.Vidéo

Programme des Vidéos

Nouveau programme Vidéo à partir de 2024

 
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 293 300
24 octobre 2020

Atelier FB du 15 octobre

Voici les créations de Marie, Danièle, Valérie et Christiane

23a Défi de Marie du 15 oct

23b Défi de Danièle du 15 oct

23c Défi de Valérie F du 15 oct

23d1 Défi de Christiane F du 15 oct

puis mon modèle

23g AT FB LIVE Carte Feuilles et bandes découpées du 16 X

23h AT FB LIVE Carte Feuilles et bandes découpées du 16 X

Et pour la petite histoire, certaines n'ont pas bien écouté les "consignes"> L'une a découpé la carte et l'autre a préparé une étiquette coller par dessus les bandes de couleurs... Merci, vous m'avez bien fait rire !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité