Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Captain Flo Cartes et Scrap
Captain Flo Cartes et Scrap
  • Passionnée de Scrap et de Cartes, au Havre, je vous propose de vous présenter mes réalisations, conseils et techniques. Abonnez vous ainsi qu'à ma chaîne You Tube. Pour me joindre, un petit mail : flo.demoSU@orange.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes coordonnées complètes pour me suivre

1

Chaîne You Tube

Cliquez sur la photo ci-dessous et abonnez-vous pour ne rien rater.Vidéo

Programme des Vidéos

Nouveau programme Vidéo à partir de 2024

 
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 293 300
8 novembre 2020

Animation d'Octobre et Cadeau

Comme je vous l'avais dit, j'ai proposé à mes clients et clientes des animations personnelles pour les mois d'octobre, novembre et décembre, qui n'engage en rien la société Stampin'Up! J'ai réussi à maintenir les défis d'octobre et de novembre. J'ai acheté des tampons du catalogue Août-Décembre qui me plaisaient pour les offrir.

La publication d'aujourd'hui vient vous rappeler le défi et surtout vous faire découvrir le cadeau. Je suis un peu déçue que ma cliente le découvre via le blog ou Facebook car je n'ai pas encore pu lui remettre du fait de la situation sanitaire !

Lors des ateliers du 1er au 31 octobre (avec un arrêt le 29 octobre !!!), chaque client ou cliente gagnait 1 Point pour chaque jour de présence en réel (il ne faut pas être absent !) et 1 Point par tranche de 10 € d'achat (hors frais de port) ; exemple : pour 1 présence et 40 € d'achat = 5 points

Le ou la gagnante est la personne qui aura le plus de points. En l'occurrence, la gagnante est Nathalie LM, qui a devancé de peu Isabelle, une toute nouvelle cliente. Pour cette animation, j'avais choisi les tampons Coins festifs que j'ai présenté dans l'emballage de la boîte ensoleillée.

8a Cadeau Animation Octobre

8b Cadeau Animation Octobre

Je vous donnerai le résultat de l'animation de novembre le vendredi 13 novembre.

J'espère pouvoir maintenir l'animation de décembre... mais là, je vous donne RDV le 19 novembre pour le découvrir.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité