Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Captain Flo Cartes et Scrap
Captain Flo Cartes et Scrap
  • Passionnée de Scrap et de Cartes, au Havre, je vous propose de vous présenter mes réalisations, conseils et techniques. Abonnez vous ainsi qu'à ma chaîne You Tube. Pour me joindre, un petit mail : flo.demoSU@orange.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes coordonnées complètes pour me suivre

1

Chaîne You Tube

Cliquez sur la photo ci-dessous et abonnez-vous pour ne rien rater.Vidéo

Programme des Vidéos

Nouveau programme Vidéo à partir de 2024

 
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 293 178
13 novembre 2020

Animation de novembre et Cadeau

Comme je vous l'avais dit, j'ai proposé à mes clients et clientes des animations personnelles pour les mois d'octobre, novembre et décembre, qui n'engage en rien la société StampinÚp! J'ai réussi à maintenir les défis d'octobre et de novembre. J'ai acheté des tampons du catalogue Août-Décembre qui me plaisaient pour les offrir.

La publication d'aujourd'hui vient vous rappeler l'animation et surtout vous faire découvrir le cadeau. Cette fois, ma cliente a pu le recevoir avant aujourd'hui !

A chaque fois, qu'un client ou cliente réservait la box Paix sur la Terre, je mettais un bon à son nom dans mon urne. Ensuite, il y a eu un tirage au sort et la gagnante est Christiane F. Pour cette animation, j'avais choisi les tampons Incontournables de saison que j'ai présenté dans un emballage "maison" avec un papier Marché du poinsettia et un joli Noeud du lot Enveloppé d'amour.

13

13

Je remercie mes fidèles clientes qui me permettent de maintenir une petite activité dans ces temps difficiles pour les travailleurs indépendants du fait de la crise sanitaire. Je vous donne RDV le 19 novembre pour vous faire découvrir l'animation de décembre... 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Le set de tampons est très chouette et l'emballage maison est superbe .Merci beaucoup .
Répondre
Publicité