Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Captain Flo Cartes et Scrap
Captain Flo Cartes et Scrap
  • Passionnée de Scrap et de Cartes, au Havre, je vous propose de vous présenter mes réalisations, conseils et techniques. Abonnez vous ainsi qu'à ma chaîne You Tube. Pour me joindre, un petit mail : flo.demoSU@orange.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes coordonnées complètes pour me suivre

1

Chaîne You Tube

Cliquez sur la photo ci-dessous et abonnez-vous pour ne rien rater.Vidéo

Programme des Vidéos

Nouveau programme Vidéo à partir de 2024

 
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 293 412
23 novembre 2020

Atelier FB du 13 novembre avec la carte en tamponnage dégradé

Le but de cette carte était de réaliser une carte en tamponnage dégradé avec 3 sujets et un seul encrage. Voici les créations de Nathalie, Marie, Danièle, Valérie et Christiane puis mon modèle. 

25a AT FB Live du 13 XI Carte dégradée Cannes de Noël de Nathalie

25a AT FB Live du 13 XI Carte dégradée Grelots de Marie

25c AT FB Live du 13 XI Carte dégradée Grelots de Danièle

25d AT FB Live du 13 XI Carte dégradée Couronne de Valérie

25e AT FB Live du 13 XI Carte dégradée Lutins de Christiane

25g AT FB Live du 13 XI Carte Grelots dégradés

25h AT FB Live du 13 XI Carte grelots en dégradé

Lot Cherish the season a

Lot Cherish the season b

Lot Douceurs de la saison a

Lot Douceurs de la saison b

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Merci Flo pour tes post quotidiens quels que soient les évènements .Bon rétablissement
Répondre
Publicité