Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Captain Flo Cartes et Scrap
Captain Flo Cartes et Scrap
  • Passionnée de Scrap et de Cartes, au Havre, je vous propose de vous présenter mes réalisations, conseils et techniques. Abonnez vous ainsi qu'à ma chaîne You Tube. Pour me joindre, un petit mail : flo.demoSU@orange.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes coordonnées complètes pour me suivre

1

Chaîne You Tube

Cliquez sur la photo ci-dessous et abonnez-vous pour ne rien rater.Vidéo

Programme des Vidéos

Nouveau programme Vidéo à partir de 2024

 
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 293 285
28 janvier 2021

Présentation des tampons Heureuses pensées

Ce set de tampons a été réalisé en coopération par Stampin'Up! et Jackie BOLHUIS, Démonstratrice Stampin'Up! aux USA depuis 1995 (en cliquant sur son nom, vous serez redirigé vers son blog). Cette coopération peut se faire lorsque la démonstratrice a atteint 1 million de dollars de vente... Imaginez un peu, en cinq ans. Aucune chance que je puisse créer mon propre set de tampons !!! Lors d'On Stage At Home, elle nous a présenté son set et elle avait réalisé de nombreux tomponnages en étiquettes. J'ai repris son idée qui m'a plu et je vous présente ma page Étiquettes que j'ai réalisé avec ces tampons de souhaits. 

Tampons Heureuses pensées a

Il s'agit de la référence 156042, vendu au prix de 25 € à la page 28 du catalogue Janvier-Juin 2021.Tampons Heureuses pensées b

download

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité