Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Captain Flo Cartes et Scrap
Captain Flo Cartes et Scrap
  • Passionnée de Scrap et de Cartes, au Havre, je vous propose de vous présenter mes réalisations, conseils et techniques. Abonnez vous ainsi qu'à ma chaîne You Tube. Pour me joindre, un petit mail : flo.demoSU@orange.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes coordonnées complètes pour me suivre

1

Chaîne You Tube

Cliquez sur la photo ci-dessous et abonnez-vous pour ne rien rater.Vidéo

Programme des Vidéos

Nouveau programme Vidéo à partir de 2024

 
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 293 178
14 février 2021

Atelier autour du cœur pour cette semaine

Au programme une carte Plis remis dans son enveloppe coeurs et une carte Coeurs réalisé avec les magnifiques papiers métallisés et design Je t'aimerai toujours et le lot Toujours dans mon coeur. Voici les réalisations de Christiane, Nathalie et Valérie.

14a AT Cartes et enveloppe Coeur Plis remis

14b AT Cartes et enveloppe Coeur + video SU Je t'aimerai toujours

Voici mes modèles14g AT Cartes et enveloppe Coeur + video SU Je t'aimerai toujours

14h AT Carte envevoppe Coeurs

14i AT Carte envevoppe Coeurs

14j AT Carte envevoppe Coeurs

14k AT Carte envevoppe Coeurs

14l AT Carte envevoppe Coeurs

Lot Pli remis a

Lot Pli remis b

14m AT Carte Coeurs

14n AT Carte Coeurs

14o AT Carte Coeurs

14p AT Carte Coeurs

Lot Toujours dans mon coeur a

Lot Toujours dans mon coeur b

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité