Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Captain Flo Cartes et Scrap
Captain Flo Cartes et Scrap
  • Passionnée de Scrap et de Cartes, au Havre, je vous propose de vous présenter mes réalisations, conseils et techniques. Abonnez vous ainsi qu'à ma chaîne You Tube. Pour me joindre, un petit mail : flo.demoSU@orange.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes coordonnées complètes pour me suivre

1

Chaîne You Tube

Cliquez sur la photo ci-dessous et abonnez-vous pour ne rien rater.Vidéo

Programme des Vidéos

Nouveau programme Vidéo à partir de 2024

 
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 293 509
16 mars 2021

Livraison gratuite un seul jour : le mercredi 17 mars toute la journée

03-16-21_dheader_freeshipping_fr

Faites des réserves de vos produits Stampin’ Up! préférés et économisez les frais de port. Demain, mercredi 17 mars 2021 seulement, vous pouvez profiter de la livraison GRATUITE sur des commandes atteignant 40 € ou plus. Cette offre incroyable ne dure que 24 heures seulement ! Prenez contact avec moi ou, si passez directement par le site Stampin'Up!

Voici mon no de Démo : 5010056 

Merci d'indiquer le code hôtesse UWDGCCKE en bas à droite du récapitulatif de votre commande dans la case "Code hôtesse". Les client(e)s qui auront utilisé ce code recevront une petite surprise. Un grand merci

03

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité