Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Captain Flo Cartes et Scrap
Captain Flo Cartes et Scrap
  • Passionnée de Scrap et de Cartes, au Havre, je vous propose de vous présenter mes réalisations, conseils et techniques. Abonnez vous ainsi qu'à ma chaîne You Tube. Pour me joindre, un petit mail : flo.demoSU@orange.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes coordonnées complètes pour me suivre

1

Chaîne You Tube

Cliquez sur la photo ci-dessous et abonnez-vous pour ne rien rater.Vidéo

Programme des Vidéos

Nouveau programme Vidéo à partir de 2024

 
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 293 187
2 avril 2021

Résultat du défi de Mars sur le thème de la St Patrick

Merci à Evelyne, Marie, Valérie, Christiane, Danièle et Patricia, d'avoir relevé le défi de mars sur le thème de la Saint Patrick, hommage à mes origines celtes... Les consignes étaient de réaliser une carte format 10,5 x 14 cm ou 13 x 13 cm, en utilisant les symboles qui sont le vert, le trèfle irlandais et le leprechauns (petit être barbu habille de vert et d’un tablier de cordonnier, issu du folklore irlandais). Certaines ont ajouté le chaudron rempli d'or du Leprechauns, qui, selon la légende, est caché au pied d'un arc en ciel... Bravo pour vos réalisations ! Le défi était plus difficile que d'habitude. Pour le greening, regardez la publication jusqu'à la fin !

2e Défi Evelyne St Patrick Mars 2021

2f Défi Marie St Patrick Mars 2021

2g Défi Valérie St Patrick Mars 2021

2h Défi Christiane St Patrick Mars 2021

2i Défi Danièle St Patrick Mars 2021

2j Défi Patricia H St Patrick Mars 2021

 

et mes deux cartes13f Carte et Défi

13g carte St Patrick

Lot Emotions effeuillées a

Lot Emotions effeuillées b

 

2s 2e Carte de la Saint Patrick

2t 2e Carte de la Saint Patrick

2u 2e Carte de la Saint Patrick

1b saint-patrick

Le Havre et Flo's greening !

2w LE HAVRE Greening 12y Flo's greening

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité