Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Captain Flo Cartes et Scrap
Captain Flo Cartes et Scrap
  • Passionnée de Scrap et de Cartes, au Havre, je vous propose de vous présenter mes réalisations, conseils et techniques. Abonnez vous ainsi qu'à ma chaîne You Tube. Pour me joindre, un petit mail : flo.demoSU@orange.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes coordonnées complètes pour me suivre

1

Chaîne You Tube

Cliquez sur la photo ci-dessous et abonnez-vous pour ne rien rater.Vidéo

Programme des Vidéos

Nouveau programme Vidéo à partir de 2024

 
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 293 187
28 avril 2021

Retour sur notre soirée On tour

28a_on_tour

Le 8 avril au soir, c'était notre réunion On tour, en virtuel, bien sûr. Nous étions 197 démonstratrices francocanadiennes et françaises pour fêter la sortie de notre tout nouveau catalogue annuel. Personnellement, c'était autour d'un petit plateau Apéritif dinatoire...

28d Swaps On tour sur le nouveau catalogue

28e Plateau dinatoire On tourDe 18h à 21h 30, nous avons eu un message de Sara DOUGLAS, notre PDG ; 4 périodes en petits groupes pour partager nos premières créations avec un set de tampons "La nature en gravure", des idées et des conseils et 3 présentations de matériels et d'idées de créations avec Catherine LEMONNIER, Jacinthe GAUTHIER et Laurence DESNOS.

Voici les swaps que j'ai adressé à ma lignée et à des amies démonstratrices en France, Allemagne, Royaume uni et USA et ma première création.

28b Swaps On tour

28c Swap On tour

28f Carte créée pour On tour 2021

28g Carte créée pour On tour 2021

28h Carte créée pour On tour 2021

Tampons La nature en gravure

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité