Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Captain Flo Cartes et Scrap
Captain Flo Cartes et Scrap
  • Passionnée de Scrap et de Cartes, au Havre, je vous propose de vous présenter mes réalisations, conseils et techniques. Abonnez vous ainsi qu'à ma chaîne You Tube. Pour me joindre, un petit mail : flo.demoSU@orange.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes coordonnées complètes pour me suivre

1

Chaîne You Tube

Cliquez sur la photo ci-dessous et abonnez-vous pour ne rien rater.Vidéo

Programme des Vidéos

Nouveau programme Vidéo à partir de 2024

 
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 293 300
4 mai 2021

A vos votes, Créations du défi du mois d'Avril

4a Défi Avril

Voici les créations du défi d'Avril et je vais vous demander de voter pour votre création préférée parmi les 6 cartes présentées pour déterminer la gagnante de mon animation d'avril (Exceptionnellementm je ne cite pas les créatrices). Chaque visiteur peut voter, que vous participiez ou non. Chaque votant peut s'exprimer deux fois : Un Seul Vote sur le blog et Un seul vote sur Facebook. Si j'ai plusieurs votes sur le blog ou sur Facebook de la même personne, je n'en tiendrai pas compte... Vous avez jusqu'au dimanche 9 mai. La gagnante recevra un cadeau ! Je vous rappelle quelles étaient les consignes : réalisez une carte au format 13 x 13 cm, deux carrés de taille différentes pour mater la carte, une bande verticale, un grand ovale, trois bandes horizontales pour accueillir un ou plusieurs souhaits et enfin une décoration en relief, à cheval entre l'ovale et la bande verticale. Comme chaque mois, j'ai réalisé ma carte en réalisant une vidéo que je vous ai présenté le samedi 3 avril.
Carte no 1 de la mini-collection Cactus, 

4b Défi Avril Valérie LQ

Carte no 2 avec une marguerite, 

4c Défi Avril de Marie

Carte no 3 avec fleur et feuillages, 

4d Défi Avril de Evelyne

Carte no 4 avec un joli coeur couture, 

4e Défi Avril de Valérie

Carte no 5 avec des papillons, 

4f Défi Avril de Valérie

Carte no 6 avec des fleurs de cerisier, hommage à l'O Hanami (fête des cerisiers en fleur au Japon). 

4g Défi Avril de Danièle

enfin mon modèle et les papiers.4m Carte Défi d'avril réalisée

4n Carte Défi d'avril

4o Carte Défi d'avril

Papiers Bijou papillon

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je vote pour la 5
Répondre
N
Je vote pour le numéro 3
Répondre
V
je vote le 1
Répondre
C
Je vote pour la 4
Répondre
Publicité