Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Captain Flo Cartes et Scrap
Captain Flo Cartes et Scrap
  • Passionnée de Scrap et de Cartes, au Havre, je vous propose de vous présenter mes réalisations, conseils et techniques. Abonnez vous ainsi qu'à ma chaîne You Tube. Pour me joindre, un petit mail : flo.demoSU@orange.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes coordonnées complètes pour me suivre

1

Chaîne You Tube

Cliquez sur la photo ci-dessous et abonnez-vous pour ne rien rater.Vidéo

Programme des Vidéos

Nouveau programme Vidéo à partir de 2024

 
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 293 232
26 août 2021

Belle balade sur l'île de Noirmoutier

Je vous propose en cette fin août une balade à Noirmoutier en arrivant par le passage du gois à marée basse. Le retour s'est fait par le pont. Un grand merci à Thomas PESQUET pour la première photo de l'album, une partie de Noirmoutier vue de l'ISS. En regardant bien, on peut apercevoir le passage du gois en bas à droite. Il me manque juste un triple anneau, commandé mais non reçu !

26b MA Noirmoutier

26c MA Noirmoutier

26d MA Noirmoutier

26e MA Noirmoutier

26f MA Noirmoutier

26g MA Noirmoutier

26h MA Noirmoutier

26i MA Noirmoutier

26j MA Noirmoutier

 

26k MA Noirmoutier

26l MA Noirmoutier

26m MA Noirmoutier

26n MA Noirmoutier

26o MA Noirmoutier

26p MA Noirmoutier

26q MA Noirmoutier

26r MA Noirmoutier

26s MA Noirmoutier

26t MA Noirmoutier

 

26t1 MA Noirmoutier

26t2 MA Noirmoutier

26t3 MA Noirmoutier

26t4 MA Noirmoutier

26t5 MA Noirmoutier

26t6 MA Noirmoutier

26t7 MA Noirmoutier

26t8 MA Noirmoutier

26u MA Noirmoutier

26v MA Noirmoutier

 

26v1 MA Noirmoutier livret cabane, estacade et phare 1

26v2 MA Noirmoutier livret cabane, estacade et phare 2

26v3 MA Noirmoutier livret cabane, estacade et phare 3

26v4 MA Noirmoutier livret cabane, estacade et phare 4

26v5 MA Noirmoutier livret cabane, estacade et phare 5

 

26w MA Noirmoutier

26x MA Noirmoutier

26y MA Noirmoutier

26z MA Noirmoutier

26z1 MA Noirmoutier

26z2 MA Noirmoutier

26z3 MA Noirmoutier

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité