Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Captain Flo Cartes et Scrap
Captain Flo Cartes et Scrap
  • Passionnée de Scrap et de Cartes, au Havre, je vous propose de vous présenter mes réalisations, conseils et techniques. Abonnez vous ainsi qu'à ma chaîne You Tube. Pour me joindre, un petit mail : flo.demoSU@orange.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes coordonnées complètes pour me suivre

1

Chaîne You Tube

Cliquez sur la photo ci-dessous et abonnez-vous pour ne rien rater.Vidéo

Programme des Vidéos

Nouveau programme Vidéo à partir de 2024

 
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 293 300
31 août 2021

Mini-album des Jardins suspendus

La magnifique collection Plantes épanouies (catalogue annuel pages 80 & 81) m'a inspiré ce mini-album, tout à fait adapté à un magnifique jardin blotti et caché dans un ancien fort dominant la ville et la mer au Havre, les Jardins Suspendus ! Je vous invite au voyage.

31b1 MA Collection Plantes épanouies

31c MA Plantes épanouies

31d MA Plantes épanouies

31e MA Plantes épanouies

31f MA Plantes épanouies

 

31g MA Plantes épanouies

31h MA Plantes épanouies

31i MA Plantes épanouies

31j MA Plantes épanouies

31k MA Plantes épanouies

31l MA Plantes épanouies

31m MA Plantes épanouies

31n MA Plantes épanouies

31o MA Plantes épanouies

31p MA Plantes épanouies

31q MA Plantes épanouies

31r MA Plantes épanouies

31s MA Plantes épanouies

31t MA Plantes épanouies

31u MA Plantes épanouies

31v MA Plantes épanouies

31w MA Plantes épanouies

31x MA Plantes épanouies

31y MA Plantes épanouies

31z MA Plantes épanouies

31z1 MA Plantes épanouies

31z2 MA Plantes épanouies

31z3 MA Plantes épanouies

31z4 MA Plantes épanouies

31z5 MA Plantes épanouies

31z6 MA Plantes épanouies

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci pour votre réponse; J'ai découvert votre blog par hasard en cherchant de nouvelles idées sur le net. Je suis de la région Lyonnaise, Villefranche sur Saône pour être précise bien loin de vous, Vers chez moi il y a une démonstratrice Stampin'up.
Répondre
N
Bonjour, j'adore votre album, quelle série de papier avez vous pris?
Répondre
Publicité