Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Captain Flo Cartes et Scrap
Captain Flo Cartes et Scrap
  • Passionnée de Scrap et de Cartes, au Havre, je vous propose de vous présenter mes réalisations, conseils et techniques. Abonnez vous ainsi qu'à ma chaîne You Tube. Pour me joindre, un petit mail : flo.demoSU@orange.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes coordonnées complètes pour me suivre

1

Chaîne You Tube

Cliquez sur la photo ci-dessous et abonnez-vous pour ne rien rater.Vidéo

Programme des Vidéos

Nouveau programme Vidéo à partir de 2024

 
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 293 285
13 octobre 2021

Dictée de carte et ma carte

13

Au mois d'octobre, c'était mon tour de donner un défi à mes filleules. J'ai choisi, rentrée scolaire oblige, de leur donner une Dictée.... de carte à réaliser si possible avant le 12 octobre. Voici le texte : "Carte fermée d'un format de 10,5 x 14 cm, un matage embossé, un autre rectangle plus petit embossé, un ruban, une shaker-box à double-compartiment".

Voici ma carte puis la réalisation de Marie, ma seule de mes filleules qui m'a envoyé sa création à temps pour cette publication.

13a Carte Défi octobre pour mes filleules

13b Carte Défi octobre pour mes filleules

13c Carte Défi octobre pour mes filleules

13d Carte Défi octobre pour mes filleules

13e Carte Défi octobre pour mes filleules

Lot Temps de partage et poinçons Cadeaux à offrir

Voici la carte de Marie

13

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité