Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Captain Flo Cartes et Scrap
Captain Flo Cartes et Scrap
  • Passionnée de Scrap et de Cartes, au Havre, je vous propose de vous présenter mes réalisations, conseils et techniques. Abonnez vous ainsi qu'à ma chaîne You Tube. Pour me joindre, un petit mail : flo.demoSU@orange.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes coordonnées complètes pour me suivre

1

Chaîne You Tube

Cliquez sur la photo ci-dessous et abonnez-vous pour ne rien rater.Vidéo

Programme des Vidéos

Nouveau programme Vidéo à partir de 2024

 
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 293 527
20 octobre 2021

RAPPEL IMPORTANT, la promo, c'est aujourd'hui !

20

Aujourd'hui seulement, faites des réserves de sets de tampons à un prix exceptionnel ! Pour un jour seulement, vous pouvez obtenir une sélection de sets de tampons amovibles à -15 %. À l’exception des sets hôtesses, tous les sets de tampons amovibles du catalogue annuel 2021-2022 sont en promotion. Quel bonheur ! Cette promotion spectaculaire n’arrive qu’une fois par an pendant seulement 24h  alors préparez-vous, c’est le moment de vous faire plaisir !

Envoyez vite votre commande par mail svp (je ne peux pas prendre vos appels). J'enverrai ma commande à 14h et je partagerai les frais de port. Sinon, passez par le blog, choisissez commande sous la photo des cabanes de plage, puis commande et ligne et allez dans la rubrique : Vente Flash de 24 h

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité