Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Captain Flo Cartes et Scrap
Captain Flo Cartes et Scrap
  • Passionnée de Scrap et de Cartes, au Havre, je vous propose de vous présenter mes réalisations, conseils et techniques. Abonnez vous ainsi qu'à ma chaîne You Tube. Pour me joindre, un petit mail : flo.demoSU@orange.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes coordonnées complètes pour me suivre

1

Chaîne You Tube

Cliquez sur la photo ci-dessous et abonnez-vous pour ne rien rater.Vidéo

Programme des Vidéos

Nouveau programme Vidéo à partir de 2024

 
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 293 285
21 novembre 2021

Atelier Carte Tourbillon d'images et Carte lin

Voici les réalisations de la semaine, une carte Tourbillon d'images réalisée avec le lot Voeux et ornements des fêtes et une carte lin pour laquelle j'ai utilisé le lot Festive & bright, le lot Joyeux moments et les tampons Bien définis. Nous avons peint des éléments du lin en or.

21a At Carte Tourbillon Voeux et Ornements

21b At Carte Lin bordure & ampoules de noël

21d At Cartes Tourbillon Voeux et Ornement & Lin bordure d'ampoules de noël

21e Carte Tourbillon Voeux et Ornements

21f Carte Tourbillon Voeux et Ornements

21g Carte Tourbillon Voeux et Ornements

21h Carte Tourbillon Voeux et Ornements

21i Carte Lin bordure d'ampoules de noël

21j Carte Lin bordure d'ampoules de noël

21k Zoom 1 Carte Lin bordure d'ampoules de noël

21l Zoom 2 Carte Lin bordure d'ampoules de noël

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité