Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Captain Flo Cartes et Scrap
Captain Flo Cartes et Scrap
  • Passionnée de Scrap et de Cartes, au Havre, je vous propose de vous présenter mes réalisations, conseils et techniques. Abonnez vous ainsi qu'à ma chaîne You Tube. Pour me joindre, un petit mail : flo.demoSU@orange.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes coordonnées complètes pour me suivre

1

Chaîne You Tube

Cliquez sur la photo ci-dessous et abonnez-vous pour ne rien rater.Vidéo

Programme des Vidéos

Nouveau programme Vidéo à partir de 2024

 
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 293 462
7 décembre 2021

Livraison gratuite uniquement le 8 décembre

7

Si vous avez oublié des produits ou que vous n'avez pas fait un tour dans le coin des bonnes affaires, je suis ravie d’annoncer la livraison gratuite chez Stampin Up  sur les commandes de 40 €  et plus pendant un seul jour : le mercredi 8 décembre 2021 !

Vous pouvez être livrée chez vous ou chez moi.

Profitez en  pour regarder toutes les super promotions que Stampin'Up vous propose comme les produits qui disparaissent et et le coin des bonnes affaires.

Envoyez moi votre commande.

7

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité