Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Captain Flo Cartes et Scrap
Captain Flo Cartes et Scrap
  • Passionnée de Scrap et de Cartes, au Havre, je vous propose de vous présenter mes réalisations, conseils et techniques. Abonnez vous ainsi qu'à ma chaîne You Tube. Pour me joindre, un petit mail : flo.demoSU@orange.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes coordonnées complètes pour me suivre

1

Chaîne You Tube

Cliquez sur la photo ci-dessous et abonnez-vous pour ne rien rater.Vidéo

Programme des Vidéos

Nouveau programme Vidéo à partir de 2024

 
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 293 285
3 janvier 2022

Porte ouvertes et catalogues

Petit rappel, Aujourd'hui et demain, je vous invite à mes portes ouvertes pour découvrir les catalogues saisonniers (janvier-juin 2022) et Sale A Bration (3 janvier au 28 février 2022), voir mes nouvelles créations, papoter en prenant une boisson. Commençons bien 2022 ! Prenez RDV avec moi. Il me reste 4 créneaux (Lundi 3 janvier : il reste 16h30 et 18h et mardi 4 janvier 9h et 10h30).

Normalement demain est le jour de la sortie officielle mais c'est mon cadeau de nouvelle année. Cliquez sur les images mais vous les trouverez aussi dans la rubrique Catalogues sous la photo des cabanes et une petite vidéo de stampin'Up!

Comme tous les mois, je traiterai vos commandes avec les frais de port offerts si vous récupérez votre commande chez moi. 

3 Futur catalogue Janvier-Juin 2022

27

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité