Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Captain Flo Cartes et Scrap
Captain Flo Cartes et Scrap
  • Passionnée de Scrap et de Cartes, au Havre, je vous propose de vous présenter mes réalisations, conseils et techniques. Abonnez vous ainsi qu'à ma chaîne You Tube. Pour me joindre, un petit mail : flo.demoSU@orange.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes coordonnées complètes pour me suivre

1

Chaîne You Tube

Cliquez sur la photo ci-dessous et abonnez-vous pour ne rien rater.Vidéo

Programme des Vidéos

Nouveau programme Vidéo à partir de 2024

 
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 293 575
6 janvier 2022

Swaps et cadeaux pour la sortie des nouveaux catalogues

Je remercie toutes les personnes qui sont passées (ou pas) à l'occasion des Portes Ouvertes, J'avais préparé le même swap décliné en trois coloris et des petits cadeaux, comme à mon habitude. Je vous montre les photos et même si je ne dis pas qui a gagné quoi, je félicite Elisabeth P, Nicole M et Christiane G qui remportent les trois sacs cadeaux Père Noël, Bonhomme de neige et cerf. Suite à un tirage au sort, quatre autres gagnantes choisiront l'une des 4 boîtes garnies. Il s'agit de Christelle T, Valérie F, Sandrine G et Isabelle P. Le contenant reste une surprise pour les gagnantes tant qu'elles n'ont pas reçu leurs lots.

6a Swaps des portes ouvertes

6b Swaps des portes ouvertes

6c Swaps des portes ouvertes

6d Petits sacs cadeaux

6e Boîtes cadeaux

Publicité
Publicité
Commentaires
E
sympa d'organiser les portes ouvertes malgré le contexte .Tout est magnifique et varié ,que de tentations !!!! merci
Répondre
Publicité