Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Captain Flo Cartes et Scrap
Captain Flo Cartes et Scrap
  • Passionnée de Scrap et de Cartes, au Havre, je vous propose de vous présenter mes réalisations, conseils et techniques. Abonnez vous ainsi qu'à ma chaîne You Tube. Pour me joindre, un petit mail : flo.demoSU@orange.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes coordonnées complètes pour me suivre

1

Chaîne You Tube

Cliquez sur la photo ci-dessous et abonnez-vous pour ne rien rater.Vidéo

Programme des Vidéos

Nouveau programme Vidéo à partir de 2024

 
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 293 253
4 avril 2022

Résultat des créations du défi de mars 2022

4a Création Défi mensuel m-1 pr mois pairs

Pour le mois de mars, j'avais proposé le sketch d'une carte carré de 13 x 13 cm avec un DSP que vous découperez (aux poinçons ou aux ciseaux) en 5 parties avec des arrondis ou vagues. Ensuite, il faullait tamponner un souhait et créer une décoration selon votre imagination avec le lot de votre choix (tampons et poinçons ou tampons et perforatrice). Je suis vraiment enchantée par votre créativité et votre imagination. Félicitations à Danièle (Keukenhof), Marie (Promenade en forêt), Valérie (Moulin à l'horizon), Evelyne (Envolée de papillons dans les champs) et Christiane (Chasse aux papillons) puis la mienne très marine.

4b Défi mars 2022

4c Carte Défi de Mars Danièle Parc de Keukenhof tulipes et moulins

4d Carte Défi de Mars Marie Balade en forêt

4e Carte Défi de Mars Valérie Moulin à l'horizon

4f Carte Défi de Mars Evelyne Barrière et papillons

4g Carte Défi de Mars Christiane F chasse aux papillons

4h Carte Défi de Mars Vagues d'inspiration

4i Carte Défi et sketch de Mars Vagues d'inspiration

4j Carte Défi de Mars Vagues d'inspiration

Collection Vagues d'Océan 161797

Lot Vagues d'inspiration

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité