Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Captain Flo Cartes et Scrap
Captain Flo Cartes et Scrap
  • Passionnée de Scrap et de Cartes, au Havre, je vous propose de vous présenter mes réalisations, conseils et techniques. Abonnez vous ainsi qu'à ma chaîne You Tube. Pour me joindre, un petit mail : flo.demoSU@orange.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes coordonnées complètes pour me suivre

1

Chaîne You Tube

Cliquez sur la photo ci-dessous et abonnez-vous pour ne rien rater.Vidéo

Programme des Vidéos

Nouveau programme Vidéo à partir de 2024

 
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 293 253
14 mai 2022

Vidéo de technique

Je vous propose de réaliser des cartes mosaïques avec des poinçons. A vous de choisir les poinçons adaptés pour réaliser vos propres créations. Je vous propose de suivre ma vidéo de réalisation de cartes étroites mosaïque à chevron avec les papiers Version Homme. Je vous présenterai aussi des cartes réalisées avec cette même technique et les poinçons Vagues d'inspiration.

14a Vidéo

14b Matériel pour les cartes Technique mosaïque

14c Différentes Cartes Technique Mosaïque

14d1 Différentes Cartes Longues Technique Mosaïque

14d2 Carte Longue no 1 Mosaïque Version Homme

14d3 Carte Longue no 2 Mosaïque Version Homme

14d4 Carte Longue no 2 Mosaïque Version HommePoinçons Carte étroite a

14e Cartes technique Mosaïque de vagues 1

14f Cartes technique Mosaïque de vagues 2

14g Cartes technique Mosaïque de vagues 3

14h Cartes technique Mosaïque de vagues 4

14i Cartes technique Mosaïque de vagues 5

14j Différentes Cartes Vague d'inspiration Technique Mosaïque

14k Cartes technique Mosaïque de vagues 7

14l Cartes technique Mosaïque de vagues 8

Lot Vagues d'inspiration

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité