Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Captain Flo Cartes et Scrap
Captain Flo Cartes et Scrap
  • Passionnée de Scrap et de Cartes, au Havre, je vous propose de vous présenter mes réalisations, conseils et techniques. Abonnez vous ainsi qu'à ma chaîne You Tube. Pour me joindre, un petit mail : flo.demoSU@orange.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes coordonnées complètes pour me suivre

1

Chaîne You Tube

Cliquez sur la photo ci-dessous et abonnez-vous pour ne rien rater.Vidéo

Programme des Vidéos

Nouveau programme Vidéo à partir de 2024

 
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 293 187
13 juillet 2022

De nouvelles bonnes affaires, ne les laissez pas passer !

promotion

Une cargaison de produits du catalogue annuel 2021-2022 est arrivée au centre de distribution d’Europe plus tard que prévu, Stampin'up! a donc décidé d’ajouter ces produits au Coin des bonnes affaires de la Boutique en ligne à compter du 13 juillet 2022 à minuit.

De plus, des produits qui n'étaient pas en fin de série, seront ajoutés au Coin des bonnes affaires, en réduction ! Vous pouvez ainsi vous procurer à prix réduit une sélection des merveilleux produits du catalogue retiré ! à prix réduit Ces produits ne sont proposés que jusqu’à épuisement des stocks. Soit vous passez votre commande sur ma boutique en ligne et n'oubliez pas d'indiquer le code hôtesse ARVCYE3R, soit vous m'adressez un mail le jeudi 14 juillet avant 12h. Je regrouperai les commandes et diviserai les Frais de Port par le nombre de clientes.

Si vos achats atteignent 60 €, choisissez un cadeau Sale A Bration.

Coin des bonnes affaires

Prochaine Commande

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité