Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Captain Flo Cartes et Scrap
Captain Flo Cartes et Scrap
  • Passionnée de Scrap et de Cartes, au Havre, je vous propose de vous présenter mes réalisations, conseils et techniques. Abonnez vous ainsi qu'à ma chaîne You Tube. Pour me joindre, un petit mail : flo.demoSU@orange.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes coordonnées complètes pour me suivre

1

Chaîne You Tube

Cliquez sur la photo ci-dessous et abonnez-vous pour ne rien rater.Vidéo

Programme des Vidéos

Nouveau programme Vidéo à partir de 2024

 
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 293 436
3 octobre 2022

Journée Internationale de la Carterie, #StampinUpWCMD22 premier opus

3Voici un retour en photo de notre après-midi du 1er octobre 2022 avec trois projets. En principe, ces projets devaient utiliser les lots Rose de cottage, Couronnes champêtres et Bienvenue chaleureuse. Chacune devait choisir les lots de son choix. D'après les indications fournies, je savais qu'il y avait des fleurs à colorer aux Stampin'blends présenté par Sara DOUGLAS (PDG de Stampin'Up!) et Shelli GARDNER (Cofondatrice et présidente de la société mais aussi maman de Sara), le nouveau lot Bienvenue chaleureuse que vous découvrirez dans le catalogue Janvier-Juin 2023 présenté par Hélène LEGRAND (créatrice française du lot, pour avoir vendu 1 million d'euros de matériel) et enfin un principe de couronne présenté par Shanon WEST. Vous pourrez aussi découvrir un "Sneak peek" (aperçu, coup d'oeil rapide) sur un nouveau produit créé par Élisa que vous pourrez obtenir en novembre mais aussi une autre technique avec des stampin'writes, un bloc et un spritzer présenté par Cori et Jordyn (mère et fille, déonstratrices). Nous avons donc préparé notre matériel et nos papiers comme c'était indiqué et voici le résultat. Avant chaque projet, je mets la photo (de l'écran, d'où la qualité médiocre) du projet proposé. Je reviendrai le 10 octobre sur plus de détail. Voici la vidéo Elle est disponible jusqu'au 18 octobre ! #StampinUpWCMD22

3

3

3

3

3

3

3

3

3

3

3

3

3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité