Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Captain Flo Cartes et Scrap
Captain Flo Cartes et Scrap
  • Passionnée de Scrap et de Cartes, au Havre, je vous propose de vous présenter mes réalisations, conseils et techniques. Abonnez vous ainsi qu'à ma chaîne You Tube. Pour me joindre, un petit mail : flo.demoSU@orange.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes coordonnées complètes pour me suivre

1

Chaîne You Tube

Cliquez sur la photo ci-dessous et abonnez-vous pour ne rien rater.Vidéo

Programme des Vidéos

Nouveau programme Vidéo à partir de 2024

 
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 293 300
22 novembre 2022

Dernière commande groupée, si vous avez besoin

22

22

demo_ldpg_prd_fr_1122_jd22_last_chance

Ce sera la dernière commande groupée, si vous avez besoin, avant que j'arrête mon activité le 28 décembre 2022. Je vous offre les frais de port si vous la récupérez chez moi. Je continuerai néanmoins mon blog, FB et Youtube.

Les fêtes sont à nos portes mais vous avez encore le temps de découvrir le superbe catalogue annuel ! Pour le catalogue “Juillet-Décembre 2022”, c'est la période des adieux... et je vous donne les informations pour en profiter lors de la dernière commande qui devra me parvenir au plus tard le mardi 29 novembre 2022, je la passerai le 1er décembre 2022.

De superbes kits sont aussi disponibles dont un tout nouveau, découvrez les avec ce lien : https://www.stampinup.fr/company/kits-collection.

22

22

MKTL_SHR_1_FR_1122_JD22_LAST_CHANCE

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité