Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Captain Flo Cartes et Scrap
Captain Flo Cartes et Scrap
  • Passionnée de Scrap et de Cartes, au Havre, je vous propose de vous présenter mes réalisations, conseils et techniques. Abonnez vous ainsi qu'à ma chaîne You Tube. Pour me joindre, un petit mail : flo.demoSU@orange.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes coordonnées complètes pour me suivre

1

Chaîne You Tube

Cliquez sur la photo ci-dessous et abonnez-vous pour ne rien rater.Vidéo

Programme des Vidéos

Nouveau programme Vidéo à partir de 2024

 
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 293 187
23 décembre 2022

Mes cartes pour mes menus de Noël et des idées de sapin

Deux cartes pour mes menus de Noël, la première en soyeuse succulente avec les DSP Lumières rayonnantes, le lot Christmas lights et le Lot Moments lumineux pour le 24 décembre et la carte Casse noisette pour le 25 décembre réalisée avec du matériel actuel et passé. En complément, deux sapins de la maison, la version 2022 et mon sapin de mini-crèche. J'ajoute des sapins tropicaux devant de Nouvelle Calédonie, un en noix de coco et un avec la "laisse de mer" (C'est à dire ce que la mer ramène sur la plage).

23a Carte Menu de Noël pr 24 décembre

23b Carte Menu de Noël pr 24 décembre

23c Carte Menu de Noël pr 24 décembre

23d Lot Moments lumineux

23e Carte Menu de Noël Casse noisette pr 25 décembre

23f Carte Menu de Noël Casse noisette pr 25 décembre

23g Sapin 2022

23h Sapin de crèches

23i Sapin de Noix de coco

23j Sapin Laisse de mer

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité