Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Captain Flo Cartes et Scrap
Captain Flo Cartes et Scrap
  • Passionnée de Scrap et de Cartes, au Havre, je vous propose de vous présenter mes réalisations, conseils et techniques. Abonnez vous ainsi qu'à ma chaîne You Tube. Pour me joindre, un petit mail : flo.demoSU@orange.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes coordonnées complètes pour me suivre

1

Chaîne You Tube

Cliquez sur la photo ci-dessous et abonnez-vous pour ne rien rater.Vidéo

Programme des Vidéos

Nouveau programme Vidéo à partir de 2024

 
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 293 285
5 janvier 2023

Vidéo Carte Ultra-simple

5a Vidéo

Programme des Vidéos

5a2 M1 Carte ultra-simple

Voici le nouveau programme des vidéos pour 2023, publiées sur le Blog les jeudi et samedi. Pour cette première vidéo de l'année, je vous propose la réalisation d'une carte ultra-simple avec des DSP SAB Fleurs de prédilection et les tampons SAB Scenic garden.

5b Matériel Carte Ultra simple M1

5d Matériel utilisé

5e Matériel et Cartes Ultra simple M1

5c Dimensions des papiers

5i Carte 2 Ultra simple M1

 

5j Carte 2 Ultra simple M1

5k Carte 2 Ultra simple M1

5i Tampons Scenic garden

5f Carte 1 Ultra simple M1

5g Carte 1 Ultra simple M1

5h Carte 1 Ultra simple M1

5m Kit un million de merci 159445 26 €

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité