Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Captain Flo Cartes et Scrap
Captain Flo Cartes et Scrap
  • Passionnée de Scrap et de Cartes, au Havre, je vous propose de vous présenter mes réalisations, conseils et techniques. Abonnez vous ainsi qu'à ma chaîne You Tube. Pour me joindre, un petit mail : flo.demoSU@orange.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes coordonnées complètes pour me suivre

1

Chaîne You Tube

Cliquez sur la photo ci-dessous et abonnez-vous pour ne rien rater.Vidéo

Programme des Vidéos

Nouveau programme Vidéo à partir de 2024

 
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 293 285
22 avril 2023

Vidéo Mini-mini album effet whaouh

 

22a Vidéo

22b V4 Petit Mini-album

Voici la fabrication devant la caméra d'un Mini-mini album. Vous pourrez y mettre des photos des enfants, petits enfants et l'offrir ainsi ou l'insérer dans un projet plus conséquent. Ce mini nécessite des photos de petits formats et des paysages pris de loin. Pour ce mini, j'ai utilisé les DSP de Spécialité Nature métallisée (sortie mars 2023), Poinçons Touche artisanale bientôt retirés et les Poinçons Formes à la mode. Enfin, Je vous présente mes autres créations réalisées avec les poinçons touche artisanale et les DSP nature métallisée. Envoyer moi un petit mot et une photo si cette vidéo vous a inspirée. Comme d'habitude, les photos en complément.

22c Matériel pour le Mini album accordéon

22d 2023

22e Matériel et Mini-albums

22f Mini-album Parc de Schönbrunn

22g Mini-album Parc de Schönbrunn

22h Mini-album Parc de Schönbrunn

22i Mini-album Parc de Schönbrunn

22j Mini-album Parc de Schönbrunn

22k Mini-album Parc de Schönbrunn

22l Créations Touche artisanale dont Mini-albums

22m Créations DSP Nature métallisée dont Mini-albums

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité