Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Captain Flo Cartes et Scrap
Captain Flo Cartes et Scrap
  • Passionnée de Scrap et de Cartes, au Havre, je vous propose de vous présenter mes réalisations, conseils et techniques. Abonnez vous ainsi qu'à ma chaîne You Tube. Pour me joindre, un petit mail : flo.demoSU@orange.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes coordonnées complètes pour me suivre

1

Chaîne You Tube

Cliquez sur la photo ci-dessous et abonnez-vous pour ne rien rater.Vidéo

Programme des Vidéos

Nouveau programme Vidéo à partir de 2024

 
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 293 198
30 avril 2023

Challenge entre amies démo

30

Ce mois-ci, Corinne nous a demandé de réalisér une carte avec des DSP, Tampons, Poinçons ou perfo, Plioir dont au moins un produit retiré. Voici, tout d'abord, les créations de Corinne et Marie. C'est de la transmission de pensées ! elles sont parties sur un modèle identique de cartes... Personnellement, j'ai décidé de réaliser des cartes avec la technique de la Courtepointe (que je vous montrerai en vidéo, le 11 mai sur le blog si cela vous intéresse). J'ai utilisé les DSP Balade champêtre et les DSP Vichy, des pois, du ruban (DSP, POIS et petit rubans tirent leur révérence), mais aussi les poinçons Plein d'élégance, le lot de plioirs essentiels et les tampons Souhaits essentiels. Il y a 7 différences... Cherchez sans lire la publication jusqu'au bout.

30

30

30

30

30

30

30

30

30

30

30

30

 Pour les 7 différences, ce sont :

- couleur des DSP béguin bleu d'un côté, pétale rose et une pointe de feuillage sauvage de l'autre des DSP Balade champêtre et Vichy pour les deux,
- Sens des deux premières bandes en diagonale,
- format de l'étiquette (Poinçons Plein d'étiquette),
- largeur et couleur des rubans et des pois,
- motif d'embossage (Plioirs essentiels),
- positionnement du papier à motif à l'intérieur,
- Enfin, le même souhait mais pas la même police de caractères (Souhaits essentiels).

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité