Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Captain Flo Cartes et Scrap
Captain Flo Cartes et Scrap
  • Passionnée de Scrap et de Cartes, au Havre, je vous propose de vous présenter mes réalisations, conseils et techniques. Abonnez vous ainsi qu'à ma chaîne You Tube. Pour me joindre, un petit mail : flo.demoSU@orange.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes coordonnées complètes pour me suivre

1

Chaîne You Tube

Cliquez sur la photo ci-dessous et abonnez-vous pour ne rien rater.Vidéo

Programme des Vidéos

Nouveau programme Vidéo à partir de 2024

 
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 293 232
13 mai 2023

Vidéo d'un projet en volume, une carte tour printanière

13a Vidéo

13b V3 Projet en volume

Aujourd'hui, je vous propose de réaliser, en vidéo, une carte tour. Elle se met à plat pour l'envoi puis en 3D pour y glisser un petit verre ou un petit vase. Je l'ai réalisé avec les DSP Fleurs délicates et le Lot Perché sur la branche pour fêter le printemps. Vous pourrez la décliner selon votre goût, sur un thème donné, en fonction des saisons, etc... Comme d'habitude, quelques photos...

13c Matériel pour la carte Tour

13d Matériel

13e Matériel et carte Tour

13f Carte Tour

13g Carte Tour recto

13h1 Carte Tour Verso

13h2 Carte Tour vue du dessus

13i Carte Tour en relief 2

13j Carte Tour en relief 1

13k Carte Tour en relief 4

13l Carte Tour en relief 5

13m Carte Tour en relief version vase

13n Lot Perché sur une branche

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité