Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Captain Flo Cartes et Scrap
Captain Flo Cartes et Scrap
  • Passionnée de Scrap et de Cartes, au Havre, je vous propose de vous présenter mes réalisations, conseils et techniques. Abonnez vous ainsi qu'à ma chaîne You Tube. Pour me joindre, un petit mail : flo.demoSU@orange.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes coordonnées complètes pour me suivre

1

Chaîne You Tube

Cliquez sur la photo ci-dessous et abonnez-vous pour ne rien rater.Vidéo

Programme des Vidéos

Nouveau programme Vidéo à partir de 2024

 
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 293 269
30 mai 2023

Challenge Happy mail avec mes amies Démo

30a Challenge Flo Février, Mai, Août et Novembre

30b 2023

Au mois de mai, c'est moi qui devait donner le défi à mes amies Corinne et Marie. J'ai choisi de donner le même défi mensuel. Je proposais de créer un "Happy Mail" contenant 3 éléments : un tag, une shaker et une carte. J'avais dessiné le sketch de mon Happy mail d'une dimension finie de 10 x 17.5 cm que chacune pouvait décorer avec le lot de son choix sur les trois éléments. Je vous présente l'happy mail reçu de la part de Corinne puis le mien. RDV le 5 juin pour voir les autres réalisations.

30f mes 2 Happy mails

30g mes 2 Happy mails

30h mes 2 Happy mails

30i Lot Fleurs irresistibles b Mars 2023

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité