Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Captain Flo Cartes et Scrap
Captain Flo Cartes et Scrap
  • Passionnée de Scrap et de Cartes, au Havre, je vous propose de vous présenter mes réalisations, conseils et techniques. Abonnez vous ainsi qu'à ma chaîne You Tube. Pour me joindre, un petit mail : flo.demoSU@orange.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes coordonnées complètes pour me suivre

1

Chaîne You Tube

Cliquez sur la photo ci-dessous et abonnez-vous pour ne rien rater.Vidéo

Programme des Vidéos

Nouveau programme Vidéo à partir de 2024

 
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 293 285
4 juillet 2023

Réalisation du défi de Juin

4a Créations du mois précédent pr mois impairs

4b Sketch pour le mois de Juin dont Bordure

Pour Juin, je vous avais proposé de réaliser une carte triptyque avec une seule "obligation", utiliser un poinçon bordure avec l'une ou l'autre version : Soit la Version 1 : Papier cartonné de 14 x 29.7 cm avec des plis à 9,9 et 19,8 cm dans les 29,7 cm ; soit la Version 2 : Deux papiers cartonnés de couleurs différentes de 14 x 21 cm, plis à 10,5 dans les 21 cm sur les deux papiers. Collez la partie droite de la carte 1 sur la partie gauche de la carte 2. Décoration au choix, ornement, ruban, à vous de jouer ! 

Merci à Carole (version 1), Marie (version 2), Danièle (version 1) et Élisabeth (version 1). Pour terminer la publication, je remets aussi mes deux modèles (versions 1 & 2).

4c1 Carte Marie Défi Juin version 2

4c2 Carte Carole Défi Juin version 1

4c3 Carte Carole Défi Juin version 1

4d1 Carte Marie Défi Juin version 2

4d2 Carte Marie Défi Juin version 2

4d3 Carte Marie Défi Juin version 2

4e1 Carte Danièle Défi Juin version 1

4e2 Carte Danièle Défi Juin version 1

4e3 Carte Danièle Défi Juin version 1

4f1 Carte Élisabeth Défi Juin version 1

4f2 Carte Élisabeth Défi Juin version 1

4f3 Carte Élisabeth Défi Juin version 1

4p Sketch et Cartes triptyques

4q Carte triptyque version 1

4r Carte triptyque version 1

4s Carte triptyque version 1

4t Carte triptyque version 1

4u Carte triptyque version 2

4v Carte triptyque version 2

4w Carte triptyque version 2

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité