Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Captain Flo Cartes et Scrap
Captain Flo Cartes et Scrap
  • Passionnée de Scrap et de Cartes, au Havre, je vous propose de vous présenter mes réalisations, conseils et techniques. Abonnez vous ainsi qu'à ma chaîne You Tube. Pour me joindre, un petit mail : flo.demoSU@orange.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes coordonnées complètes pour me suivre

1

Chaîne You Tube

Cliquez sur la photo ci-dessous et abonnez-vous pour ne rien rater.Vidéo

Programme des Vidéos

Nouveau programme Vidéo à partir de 2024

 
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 293 300
8 juillet 2023

Vidéo d'un projet en volume, Chevalet-calendrier

8a Vidéo

8b V3 Projet en volume

Aujourd'hui, je vous propose de réaliser, en vidéo, un calendrier perpétuel d'anniversaire (cela peut aussi servir pour un calendrier annuel). J'ai choisi un dégradé de papiers Piscine party, Lagon lointain et Paon pimpant (les deux derniers sont de retour) mais aussi les DSP Vifs et colorés et Jours irrésistibles. Comme d'habitude, quelques photos...

8c Matériel pour le Calendrier perpétuel

8d Matériel pour le Calendrier perpétuel

8e Chevalet Calendrier perpétuel

8f Calendrier perpétuel

8g Calendrier perpétuel

8h Calendrier perpétuel

8i Calendrier perpétuel

8j Calendrier perpétuel

8k Calendrier perpétuel

8l Calendrier perpétuel

8m Calendrier perpétuel

8n Calendrier perpétuel

8o Calendrier perpétuel

8p Calendrier perpétuel

8q Calendrier perpétuel

8r Calendrier perpétuel

8s Calendrier perpétuel

8t Calendrier perpétuel

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité