Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Captain Flo Cartes et Scrap
Captain Flo Cartes et Scrap
  • Passionnée de Scrap et de Cartes, au Havre, je vous propose de vous présenter mes réalisations, conseils et techniques. Abonnez vous ainsi qu'à ma chaîne You Tube. Pour me joindre, un petit mail : flo.demoSU@orange.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes coordonnées complètes pour me suivre

1

Chaîne You Tube

Cliquez sur la photo ci-dessous et abonnez-vous pour ne rien rater.Vidéo

Programme des Vidéos

Nouveau programme Vidéo à partir de 2024

 
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 293 187
16 juillet 2023

Retour en image sur les créations réalisées en live avec Aude et YCCI

La première a déjà quelque temps mais le thème est actuel ! C'est une carte double plis coquillages pour un anniversaire (Lot Chics saisons et DSP Texture chic). Ensuite ce sont les créations You Can Create It (Tu peux le faire en français). C'est un abonnement pour 4 mois. tu reçois le matériel et chaque 2 du mois, tu vois le projet d'Aude et de l'équipe. Aude t'envoie en plus le tutoriel et tu n'as plus qu'à créer. En juin, mes papiers étaient en vertical alors je me suis inspirée de Karina (Démo canadienne) et de Linda pour les deux cartes Marguerites mais en juillet, j'ai utilisé le modèle d'Aude modifié car je n'avais pas le lot mais j'ai repris les éléments : Hippopotame, rideaux, pop'up, etc...

16

16

16

16

16

16

16

16a3 Carte 1 YCCI Marguerites car papier vertical inspiration Karina

16b Carte 1 YCCI Marguerites car papier vertical

16c Carte 1 YCCI Marguerites car papier vertical

16d Carte 1 YCCI Marguerites car papier vertical

16e Lot Cercle amical

16g Carte 2 YCCI Marguerites car papier vertical Inspiration Linda

16h Carte 2 YCCI Marguerites car papier vertical

16i Carte 2 YCCI Marguerites car papier vertical

16m YCCI Juillet

16n YCCI Juillet

16o YCCI Juillet

16p YCCI Juillet

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité