Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Captain Flo Cartes et Scrap
Captain Flo Cartes et Scrap
  • Passionnée de Scrap et de Cartes, au Havre, je vous propose de vous présenter mes réalisations, conseils et techniques. Abonnez vous ainsi qu'à ma chaîne You Tube. Pour me joindre, un petit mail : flo.demoSU@orange.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes coordonnées complètes pour me suivre

1

Chaîne You Tube

Cliquez sur la photo ci-dessous et abonnez-vous pour ne rien rater.Vidéo

Programme des Vidéos

Nouveau programme Vidéo à partir de 2024

 
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 293 285
26 juillet 2023

Mini album Pyramide offert par Réjane

Pour une fois, je vous présente un petit mini-album pyramide qui m'a été offert par Réjane. Elle l'a décoré avec un tampon de fond retiré et les tampons Love cats (retirés aussi). De ce fait, j'y ai collé les dernières photos de mon chat Sirius. Je trouve ce mini-album très sympa. Encore Merci Réjane. Je vous présenterai sa réalisation en vidéo en 2024...

26a MA Pyramide offert par Réjane

26b MA Pyramide offert par Réjane

26c MA Pyramide offert par Réjane

26d MA Pyramide offert par Réjane

26e MA Pyramide offert par Réjane (2)

26f MA Pyramide offert par Réjane

26g MA Pyramide offert par Réjane

26h MA Pyramide offert par Réjane

26i MA Pyramide offert par Réjane

26j Tampons Love cats

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Coucou, Sirius est très mignon dans sa chaussure, cela me rappelle quelque chose. Bisous
Répondre
Publicité