Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Captain Flo Cartes et Scrap
Captain Flo Cartes et Scrap
  • Passionnée de Scrap et de Cartes, au Havre, je vous propose de vous présenter mes réalisations, conseils et techniques. Abonnez vous ainsi qu'à ma chaîne You Tube. Pour me joindre, un petit mail : flo.demoSU@orange.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes coordonnées complètes pour me suivre

1

Chaîne You Tube

Cliquez sur la photo ci-dessous et abonnez-vous pour ne rien rater.Vidéo

Programme des Vidéos

Nouveau programme Vidéo à partir de 2024

 
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 293 178
31 août 2023

La rentrée approche, Vidéo Récup et chutes pour une carte Crayon

31 Miniature Carte crayon

31a Vidéo

31b M3 Récup et chutes

Au programme, aujoud'hui, la vidéo de réalisation d'une carte crayon réalisée avec certaines chutes du kit Souhaits intemporels. Il existe toujours et je l'ai travaillé lors du dernier congrès On stage à Vienne. Personnellement, j'ai toujours trop de matériel dans les kits et je conserve ce surplus pour d'autres créations. J'y ai ajouté des papiers cartonnés coordonnés (Chamotte cuivrée, Cuivre et blanc), une découpe Bordures incontournables et des tamponnages des Tampons Everyday thanks. Comme d'habitude, quelques photos.

31c Matériel Carte Crayon Récup et chutes

31d Matériel et Schéma Carte Crayon Récup et chutes

31e Matériel et Carte Crayon Récup et chutes

31f Carte Crayon Récup et chutes

31g Carte Crayon Récup et chutes

31h Carte Crayon Récup et chutes

31i Carte Crayon Récup et chutes

31j Carte Crayon Récup et chutes

31k Tampons Every thanks

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité