Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Captain Flo Cartes et Scrap
Captain Flo Cartes et Scrap
  • Passionnée de Scrap et de Cartes, au Havre, je vous propose de vous présenter mes réalisations, conseils et techniques. Abonnez vous ainsi qu'à ma chaîne You Tube. Pour me joindre, un petit mail : flo.demoSU@orange.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes coordonnées complètes pour me suivre

1

Chaîne You Tube

Cliquez sur la photo ci-dessous et abonnez-vous pour ne rien rater.Vidéo

Programme des Vidéos

Nouveau programme Vidéo à partir de 2024

 
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 293 489
29 octobre 2023

Dimanche, retour sur le live de la semaine avec Aude

1

Cette semaine, j'ai réalisé une boîte et un anneau décoré à partir d'un cercle métallisé or et le Lot Ciel d'artifices pour créer une décoration de Noël en live avec Aude (#194). J'ai déjà réalisé tout une série d'autres anneaux décorés (tous différents) car j'avais repéré dans le catalogue septembre-décembre page 17, ces très jolis anneaux décorés. J'avais commandé des anneaux de plusieurs diamètres (10 cm, 7.5 cm et 6 cm) pour réaliser un sapin que je vous ferai découvrir fin novembre. Je vous montre le modèle réalisé en live et un autre créé avec deux dômes shaker. Enfin, une carte mosaïque réalisée avec le lot Hexagones chaleureux et des DSP Botanique encrée sur une idée présentée par Aude.

29b Boîte décorée de flocons pour Anneau décoré

29c Anneau décoré Cercle ébarbé et lot Ciel d'artifices recto

29d Anneau décoré Cercle ébarbé et lot Ciel d'artifices verso

29d2 Lot Ciel d'artifices

29e Anneau décoré Cercle ébarbé et dômes shaker recto

29f Anneau décoré Cercle ébarbé et dômes shaker recto

29l Carte Mosaïque Hexagones chaleureux

29m Carte Mosaïque Hexagones chaleureux

29n Carte Mosaïque Hexagones chaleureux

29o Lot Hexagone chaleureux

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité