Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Captain Flo Cartes et Scrap
Captain Flo Cartes et Scrap
  • Passionnée de Scrap et de Cartes, au Havre, je vous propose de vous présenter mes réalisations, conseils et techniques. Abonnez vous ainsi qu'à ma chaîne You Tube. Pour me joindre, un petit mail : flo.demoSU@orange.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes coordonnées complètes pour me suivre

1

Chaîne You Tube

Cliquez sur la photo ci-dessous et abonnez-vous pour ne rien rater.Vidéo

Programme des Vidéos

Nouveau programme Vidéo à partir de 2024

 
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 293 427
11 novembre 2023

Vidéo de technique basée sur les Cercles

11 Miniature Technique Cercles

11a Vidéo

11b V1 TechniqueAujourd'hui, je vous propose de vous donner différentes idées pour utiliser les perforatrices ou les poinçons Cercles sous forme de technique. Je vous présente une association "circulaire" entre un plioir et des perforatrices ; l'association d'anneaux imbriqués (sur une idée de Verena SHAPIRO, Team designer) et enfin un tamponnage en rond avec un masquage. Comme d'habitude, quelques photos.

11c Matériel Technique Cercles

11d Trois cartes Technique Cercles

11e Matériel et 1ère carte plioir et perfo cercles

11f 1ère carte plioir et perfo cercles

11g 1ère carte plioir et perfo cercles

11h 1ère carte plioir et perfo cercles

11i 1ère carte plioir et perfo cercles

11j Matériel et 2ème carte Anneaux imbriqués

11k 2ème carte Anneaux imbriqués

11l 2ème carte Anneaux imbriqués

11m 2ème carte Anneaux imbriqués

11n 2ème carte Anneaux imbriqués

11o Matériel et 3ème carte Tamponnage en cercle

11p Matériel et 3ème carte Tamponnage en cercle

11q Matériel et 3ème carte Tamponnage en cercle

11r Matériel et 3ème carte Tamponnage en cercle

11s Matériel et 3ème carte Tamponnage en cercles Matériel et 3ème carte Tamponnage en cercle

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité