Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Captain Flo Cartes et Scrap
Captain Flo Cartes et Scrap
  • Passionnée de Scrap et de Cartes, au Havre, je vous propose de vous présenter mes réalisations, conseils et techniques. Abonnez vous ainsi qu'à ma chaîne You Tube. Pour me joindre, un petit mail : flo.demoSU@orange.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes coordonnées complètes pour me suivre

1

Chaîne You Tube

Cliquez sur la photo ci-dessous et abonnez-vous pour ne rien rater.Vidéo

Programme des Vidéos

Nouveau programme Vidéo à partir de 2024

 
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 293 285
23 novembre 2023

Vidéo Récup et chutes

23 Miniature Récup et chutes Mosaïques Karen HADLER

23a Vidéo

23b M3 Récup et chutesAujourd'hui, je vous propose une vidéo Récup et chutes avec la technique de Karen HADLER, démonstratrice de l'équipe designer 2023. Elle nous propose d'utiliser différentes bandes de DSP récupérés pour faire différentes créations. J'ai trouvé cette idée géniale et je vous présente les 3 idées différentes de création et les explications de Karen. Comme d'habitude, quelques photos de mes créations.

23c Matériel pour les cartes récup et chutes Mosaïques

23d Matériel et trois cartes récup et chutes Mosaïques

23e Trois cartes récup et chutes Mosaïques

23f Carte diagonale condoléances Hexagone chaleureux récup et chutes Mosaïques

23g Carte diagonale condoléances Hexagone chaleureux récup et chutes Mosaïques

23h Carte diagonale condoléances Hexagone chaleureux récup et chutes Mosaïques

23i Carte bandes horizontales partielles Anniversaire Année bien remplie récup et chutes Mosaïques

23j Carte bandes horizontales partielles Anniversaire Année bien remplie récup et chutes Mosaïques

23k Carte bandes horizontales partielles Anniversaire Année bien remplie récup et chutes Mosaïques

23l Carte mosaïque en diagonale Voeux Classique de Noël récup et chutes Mosaïques

23m Carte mosaïque en diagonale Voeux Classique de Noël récup et chutes Mosaïques (2)

23n Carte mosaïque en diagonale Voeux Classique de Noël récup et chutes Mosaïques

23o Carte mosaïque en diagonale Voeux Classique de Noël récup et chutes Mosaïques

23p Récup et chutes Karen Hadler

23q Récup et chutes Karen Hadler

23r Récup et chutes Karen Hadler c

23s Récup et chutes Karen Hadler d

23t Récup et chutes Karen Hadler e

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité