Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Captain Flo Cartes et Scrap
Captain Flo Cartes et Scrap
  • Passionnée de Scrap et de Cartes, au Havre, je vous propose de vous présenter mes réalisations, conseils et techniques. Abonnez vous ainsi qu'à ma chaîne You Tube. Pour me joindre, un petit mail : flo.demoSU@orange.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes coordonnées complètes pour me suivre

1

Chaîne You Tube

Cliquez sur la photo ci-dessous et abonnez-vous pour ne rien rater.Vidéo

Programme des Vidéos

Nouveau programme Vidéo à partir de 2024

 
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 293 285
4 décembre 2023

Créations du Défi de Novembre

4a Création Défi mensuel m-1 pr mois pairs

1En novembre, j'avais proposé de réaliser une carte carré, dans les tons automnaux avec une étiquette vernie, avec des décorations extérieures et intérieures et un souhait. Merci à Marie et à Danièle d'avoir relevé le défi et je vous présente leurs très jolies réalisations. Personnellement, j'ai opté pour du Pecan pie, l'un des DSP Prestance naturelle et le lot Ciel d'artifices pour le souhait et la décoration intérieure. J'ai aussi utilisé l'un des poinçons Classique de Noël découpé en août chez Marie.

4b Création de Marie Défi de novembre

4c1 Création de Danièle Défi de novembre

4c2 Création de Danièle Défi de novembre

4c3 Création de Danièle Défi de novembre 2e Carte Défi de novembre, étiquette vernie, cadre Classique de Noël et Ciel d'artifices

2g Carte Défi de novembre, étiquette vernie, cadre Classique de Noël et Ciel d'artifices

2i Carte Défi de novembre, étiquette vernie, cadre Classique de Noël et Ciel d'artifices

 

2j Carte Défi de novembre, étiquette vernie, cadre Classique de Noël et Ciel d'artifices

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité