Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Captain Flo Cartes et Scrap
Captain Flo Cartes et Scrap
  • Passionnée de Scrap et de Cartes, au Havre, je vous propose de vous présenter mes réalisations, conseils et techniques. Abonnez vous ainsi qu'à ma chaîne You Tube. Pour me joindre, un petit mail : flo.demoSU@orange.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes coordonnées complètes pour me suivre

1

Chaîne You Tube

Cliquez sur la photo ci-dessous et abonnez-vous pour ne rien rater.Vidéo

Programme des Vidéos

Nouveau programme Vidéo à partir de 2024

 
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 293 253
14 janvier 2024

Dimanche, retour sur le live #203 avec Aude

14a Dimanche, Scrap avec AudeCette semaine, exeptionnellement le mercredi après midi, nous avons réalisé (et pour moi en direct) une carte à panneaux. Personnellement, j'ai utilisé les DSP Lavandes vivaces, les poinçons Détails du quotidien et le lot Painted lavender, mes nouveaux jouets reçus cette semaine !, chouchou d'Aude pour lui dire Merci.

14b Carte à rabats Live # 203 Aude DSP Lavandes vivaces, lot Painted lavender et poinçons Détails du quotidien

14c Carte à rabats Live # 203 Aude DSP Lavandes vivaces, lot Painted lavender et poinçons Détails du quotidien

14d Carte à rabats Live # 203 Aude DSP Lavandes vivaces, lot Painted lavender et poinçons Détails du quotidien

14e Carte à rabats Live # 203 Aude DSP Lavandes vivaces, lot Painted lavender et poinçons Détails du quotidien (2)

14f Lot Painted lavender

14g Poinçons Détails du quotidien

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité