Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Captain Flo Cartes et Scrap
Captain Flo Cartes et Scrap
  • Passionnée de Scrap et de Cartes, au Havre, je vous propose de vous présenter mes réalisations, conseils et techniques. Abonnez vous ainsi qu'à ma chaîne You Tube. Pour me joindre, un petit mail : flo.demoSU@orange.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes coordonnées complètes pour me suivre

1

Chaîne You Tube

Cliquez sur la photo ci-dessous et abonnez-vous pour ne rien rater.Vidéo

Programme des Vidéos

Nouveau programme Vidéo à partir de 2024

 
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 293 198
21 janvier 2024

Dimanche, retour sur le live #204 avec Aude

21a Dimanche, Scrap avec AudeCette semaine, Aude nous a proposé dans son live #204, de réaliser un sac à main.  Je vous propose ma version paon pimpant et or réalisé avec les DSP Toujours l'amour et les poinçons Étiquettes pour tous les goûts et d'anciens souhaits.

Lors des Portes ouvertes, Aude et Karine nous ont donné des challenges à relever. Pour Aude une carte 14 x 28 cm avec de l'embossage (à froid ou à chaud), un animal et 2 DSP (perso, j'en ai mis trois). J'ai choisi d'associer les lots Fluffiest friends, Jardin des près et les poinçons Forêt délicate et d'anciens DSP, le tout dans une dominante de verts. Pour Karine, une carte 14.85 x 29.7 cm, avec deux couleurs (pétale rose et ardoise bourgeoise en plus du blanc), tamponnée en ton sur ton, une découpe en ton sur ton (les enveloppes) et deux étiquettes dont une avec un sentiment (Perforatrice Étiquettes joyeuses et cercle tamponné). J'ai choisi le lot Amour sous pli et le souhait vient du lot Surprises en fête.

21b Grand sac à main Toujours l'amour et étiquettes pour tous les goûts

21c Grand sac à main Toujours l'amour et étiquettes pour tous les goûts

21d Grand sac à main Toujours l'amour et étiquettes pour tous les goûts

21e Grand sac à main Toujours l'amour et étiquettes pour tous les goûts

21f Grand sac à main Toujours l'amour et étiquettes pour tous les goûts

21k Challenge Aude Triptyque Poinçons Forêt délicate, Lot Jardin des prés et Fluffiest friends

21l Challenge Aude Triptyque Poinçons Forêt délicate, Lot Jardin des prés et Fluffiest friends

21m Challenge Aude Triptyque Poinçons Forêt délicate, Lot Jardin des prés et Fluffiest friends

21n1 Challenge Aude Triptyque Poinçons Forêt délicate, Lot Jardin des prés et Fluffiest friends

21n2 Challenge Aude Triptyque Poinçons Forêt délicate, Lot Jardin des prés et Fluffiest friends

21n3 Challenge Aude Triptyque Poinçons Forêt délicate, Lot Jardin des prés et Fluffiest friends

21n4 Challenge Aude Triptyque Poinçons Forêt délicate, Lot Jardin des prés et Fluffiest friends

21o Challenge Aude Triptyque Poinçons Forêt délicate, Lot Jardin des prés et Fluffiest friends

21p Poinçons Forêt délicate

21q Lot Jardin des près

21r Lot Fluffiest friends

21s Challenge Karine Lot Amour sous pli, Lot Surprises en fête, étiquettes joyeuses

21t Challenge Karine Lot Amour sous pli, Lot Surprises en fête, étiquettes joyeuses

21u1 Challenge Karine Lot Amour sous pli, Lot Surprises en fête, étiquettes joyeuses

21u2 Lot Amour sous pli

21v Perfo Étiquettes joyeuses

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité