Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Captain Flo Cartes et Scrap
Captain Flo Cartes et Scrap
  • Passionnée de Scrap et de Cartes, au Havre, je vous propose de vous présenter mes réalisations, conseils et techniques. Abonnez vous ainsi qu'à ma chaîne You Tube. Pour me joindre, un petit mail : flo.demoSU@orange.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes coordonnées complètes pour me suivre

1

Chaîne You Tube

Cliquez sur la photo ci-dessous et abonnez-vous pour ne rien rater.Vidéo

Programme des Vidéos

Nouveau programme Vidéo à partir de 2024

 
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 293 269
25 février 2024

Dimanche, retour sur les live avec Aude

25a Dimanche, Scrap avec AudeCette semaine, Aude nous a proposé deux projets. Lors du live à l'aveugle, nous avons réalisé une carte superposée. J'ai choisi un DSP Mauve mélancolique, les tampons Souvenirs de voyage et Souvenirs mémorables ainsi que les poinçons Timbres intemporels et rectangle couture pour le plus petit des superpositions. Ensuite, pour le live #209, Aude nous a proposé une carte livre en suspension. Voici ma carte sans envolée de papillons mais plutôt une invitation à prendre des petits cafés serrés. J'ai bien sûr utilisée le lot Café plaisir, les DSP Un petit latté et un de mes lots chouchous, le lot Surprises en fête. J'ai mis plein de photos de ce lot avec des étiquettes qui se soulèvent au cas où vous ne l'ayez pas vu. Bonne journée.

25b Carte superposition de timbres et Souvenirs mémorables de voyage DSP expressions poétiques

25c Carte superposition de timbres et Souvenirs mémorables de voyage DSP expressions poétiques

25d Carte superposition de timbres et Souvenirs mémorables de voyage DSP expressions poétiques

25e Carte superposition de timbres et Souvenirs mémorables de voyage DSP expressions poétiques

25f Tampons Souvenirs mémorables

25g Tampons Souvenirs de voyage

25h Carte livre en suspension Café plaisir et Surprises en fête

25i2 Carte livre en suspension Café plaisir et Surprises en fête

25j Carte livre en suspension Café plaisir et Surprises en fête

25k Carte livre en suspension Café plaisir et Surprises en fête

25l Carte livre en suspension Café plaisir et Surprises en fête

25m Carte livre en suspension Café plaisir et Surprises en fête

25n Carte livre en suspension Café plaisir et Surprises en fête

25o Carte livre en suspension Café plaisir et Surprises en fête

25p Lot Surprises en fête a

25q Lot Surprises en fête b

25r Lot Café plaisir

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité