Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Captain Flo Cartes et Scrap
Captain Flo Cartes et Scrap
  • Passionnée de Scrap et de Cartes, au Havre, je vous propose de vous présenter mes réalisations, conseils et techniques. Abonnez vous ainsi qu'à ma chaîne You Tube. Pour me joindre, un petit mail : flo.demoSU@orange.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes coordonnées complètes pour me suivre

1

Chaîne You Tube

Cliquez sur la photo ci-dessous et abonnez-vous pour ne rien rater.Vidéo

Programme des Vidéos

Nouveau programme Vidéo à partir de 2024

 
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 293 159
12 août 2016

Carte Shaker box avec un lama

Au programme, c'était la version fête avec les banderoles, les cactus, le sable et le lama. Voici la mienne

12a Carte Shaker Box LamaFrifri, Graziella et Martine ont réalisé le même genre. Eveline avant envie de réaliser celle que j'avais proposé en juin. Aucun souci, mais elle a ajouté quelques banderoles.

12a Cartes Shaker boxJ'avais préparé un swap désertique

12b Mon swapVoici l'échange de swaps

12c Echange de swapsVoici la carte de Graziella pour encourager les français aux Jeux olympiques ! Allez Rio.

12d Carte Graziella pour soutenir nos athletes français

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonjour vous avez toujours ce kit? Si oui accepteriez vous de me le vendre svp? Merci ( le lama )
Répondre
J
Bonjour vous avez toujours ce kit? Si oui accepteriez vous de me le vendre svp? Merci
Répondre
F
Graziella ,a bien travaillée .....mdr, nos cartes sont toutes sympa,bisous bon w end a tout le monde ,bisous<br /> <br /> frifri.
Répondre
B
OH QUE DE BELLES CREAS +++++++++++++++++
Répondre
Publicité