Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Captain Flo Cartes et Scrap
Captain Flo Cartes et Scrap
  • Passionnée de Scrap et de Cartes, au Havre, je vous propose de vous présenter mes réalisations, conseils et techniques. Abonnez vous ainsi qu'à ma chaîne You Tube. Pour me joindre, un petit mail : flo.demoSU@orange.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes coordonnées complètes pour me suivre

1

Chaîne You Tube

Cliquez sur la photo ci-dessous et abonnez-vous pour ne rien rater.Vidéo

Programme des Vidéos

Nouveau programme Vidéo à partir de 2024

 
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 293 171
11 août 2016

Après midi entre démonstratrices chez Soizic, deuxième étape

Voici la suite de notre après midi, avec le projet de Soizic. Il s'agit d'une pochette cadeau pour bouteille de vin. Nous avons été très inspirées par les papiers marocains car Soizic, Véro et moi les avons choisis !

11b Atelier Coffret Kdo pour bouteilleDe gauche à droite, en version couchée, ci-dessus, le mien, celui de Véro, celui de Soizic et celui de Sophie. Pour le mien, j'ai créé une fenêtre ornée d'une acétate Splendeurs métallisées qui permet d'apercevoir la bouteille.

11c Atelier Coffret Kdo pour bouteillePuis debout et enfin, avec une bouteille à l'intérieur.

11d Atelier Coffret Kdo pour bouteille       11

et le détail des papiers Marocains.

Papiers MarocainEnfin, le projet de Sophie, une pochette pour ranger ou offrir un CD ou DVD, de la musique, des photos ou un film de famille, la fête de l'école des enfants, le déménagement d'école (n'est ce pas Katia !), etc...

11e Pochette CD SophieLe projet de Sophie

11e1 Pochette CD Sophie

11f Pochette CD FloLe mien mais il manque une partie embossée ! toujours avec les papiers Anniversaire festif (voir le détail des papiers dans la publication d'hier, le 10 août).

11gPochette CD Flo

11h Pochette CD VeroCelui de Véro avec les papiers Fleurs et bonheur (très très beau aussi, à voir ci-après)

11i Pochette CD Vero

Papiers Fleurs et bonheur

11j Pochette CD SoizicCelui de Soizic avec les papiers du Bloc Palette enjouée

11k Pochette CD Soizic11j Pochette CD Soizic

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
superbe idée ,je veux un cours !!!! oui je veux !!!<br /> <br /> les étuis sont superbes , vraiment ,bisous <br /> <br /> frifricreations.
Répondre
Publicité