Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Captain Flo Cartes et Scrap
Captain Flo Cartes et Scrap
  • Passionnée de Scrap et de Cartes, au Havre, je vous propose de vous présenter mes réalisations, conseils et techniques. Abonnez vous ainsi qu'à ma chaîne You Tube. Pour me joindre, un petit mail : flo.demoSU@orange.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes coordonnées complètes pour me suivre

1

Chaîne You Tube

Cliquez sur la photo ci-dessous et abonnez-vous pour ne rien rater.Vidéo

Programme des Vidéos

Nouveau programme Vidéo à partir de 2024

 
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 293 325
8 novembre 2016

On stage à Disneyland Paris, Swaps et récompense

On stage, c'est parti avec Sarah DOUGLAS, la PDG de Stampin'Up!

8Stampin'up! met à l'honneur les personnes dont le travail atteint certains objectifs (vente, recrutement, leadership, etc...) au niveau mondial et national. La grande gagnante est ma marraine, Sonia B qui a tout gagné pour la France. Elle est 20 au niveau mondial.

Sonia

Sonia et Maryse ont gagné le voyage en Thailande 2Elle et Maryse ont gagné le voyage en Thaïlande

Sonia et Maryse ont gagné le voyage en Thailande 3Pour les démonstratrices ayant atteint le palier de 100 000 points flex, soit 342/50 000 dans le monde, je ne me souviens pas des chiffres en France, nous sommes allées sur la tribune. J'y étais avec Fanny et Nadia. Merci beaucoup à toutes mes clientes et à mes filleules.

8

8Voici les swaps que j'ai reçu, les cartes

8puis les tags

8les swaps plus originaux

8comme le calendrier de mon amie Marie

8

8Une boîte contenant de nombreuses étiquettes à cadeaux.

8

8le carnet Esquimaux, bien pensé et très joli. L'auteure n'en a pas fait deux pareils !

8

8un cache pot et sa plante grasse

8Les swaps sent bon

8le swap liège

8Les swaps gourmands (avec quelque chose qui se mange)

8Les swaps gourmands (avec quelque chose qui se mange)8Les swaps gourmands (avec quelque chose qui se mange)88Guirlande de Noël et swaps Cannes de Noël

8

8l Tableau de créationsVoilà deux photos de créations réalisées avec les futurs produits du catalogue saisonnier sortant le 4 janvier 2017

8m Table de créationsDemain, je vous montrerai mes créations et les cadeaux reçus.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Beau reportage ! merci de nous faire partager ces bons moments.<br /> <br /> Il me tarde de voir des réalisations avec les nouveautés...<br /> <br /> Bon a.midi .Bises
Répondre
Publicité