Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Captain Flo Cartes et Scrap
Captain Flo Cartes et Scrap
  • Passionnée de Scrap et de Cartes, au Havre, je vous propose de vous présenter mes réalisations, conseils et techniques. Abonnez vous ainsi qu'à ma chaîne You Tube. Pour me joindre, un petit mail : flo.demoSU@orange.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes coordonnées complètes pour me suivre

1

Chaîne You Tube

Cliquez sur la photo ci-dessous et abonnez-vous pour ne rien rater.Vidéo

Programme des Vidéos

Nouveau programme Vidéo à partir de 2024

 
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 293 159
9 novembre 2016

On stage, dernière publication

Voici tout d'abord les cadeaux reçus

9 Cadeaux reçus3 sets de tampons, du ruban, de la ficelle à roti, des crayons aquarellables, une agrafeuse, le nouveau catalogue et le catalogue Sale A Bration, une couverture en cuir pour passeport, une carte de remerciement pour mon aide, des formes laquées, un crayon estompe et un feutre noir, trois stylos... et un carnet de note.

9 Carnet de notes

9 Catalogue PrintempsVoici les couvertures du catalogue printemps et du catalogue Sale A Bration

9 catalogue Sale A Brationet les trois sets reçus en cadeau. Nous avons toutes eu les deux premiers et le troisième différé.

9 Sets de tampons reçus en cadeauVoici ceux reçues par ma soeur et les amies de ma table, tout d'abord par Isabelle ma soeur,

9 Kdo mots coordonnéspar Charlotte et Véro (ma filleule)

9 Kdo Tampons resplendissanteet par Marie

9 Kdo tampons Tous les mercisMaintenant place aux créations. Les projets nous sont proposés en kit. Nous pouvons, avec le matériel fourni, réalisé la carte selon notre envie. En général, je ne respecte pas à la lettre car j'aime bien y mettre un peu de moi.

9a1 Projet 1Carte Pop'Up ballons

9a2 Projet 1avec un pop'up en 3D que je trouve particulièrement beau

9a3 Projet 1Le 2e projet avec une étiquette en dentelle, très beau, à venir voir à la maison pour plus de détails,

9b Projet 2Un troisième projet sur l'amour

9c Projet 3et enfin un 4e projet avec les papiers que vous pourrez obtenir pendant Sale A Bration. Ce sont des papiers à colorer avec des crayons aquarellables, des crayons estompes et l'aquapainter. Nous n'avons coloré que le carré en haut à gauche.

9d Projet 4Le fait de participer à On stage, nous permet de commander quelques produits avant tout le monde et donc de pouvoir les tester. Vous verrez ainsi quelques nouveautés avant les fêtes de fin d'année et je pourrais ainsi mieux préparer ma Porte Ouverte du 5 janvier.

Nous avons maintenant fait le tour de ces deux journées sous le Dôme de Disney. Demain, changement de thème, retour vers Noël !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité