Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Captain Flo Cartes et Scrap
Captain Flo Cartes et Scrap
  • Passionnée de Scrap et de Cartes, au Havre, je vous propose de vous présenter mes réalisations, conseils et techniques. Abonnez vous ainsi qu'à ma chaîne You Tube. Pour me joindre, un petit mail : flo.demoSU@orange.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes coordonnées complètes pour me suivre

1

Chaîne You Tube

Cliquez sur la photo ci-dessous et abonnez-vous pour ne rien rater.Vidéo

Programme des Vidéos

Nouveau programme Vidéo à partir de 2024

 
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 293 159
26 février 2017

Mini album dans une boite enveloppe

J'arrive tardivement (par rapport à mes horaires habituels) pour poster les réalisations de l'après midi Mini album dans une boîte enveloppe.

26a MA fermés

Voici les trois mini albums réalisés dont celui d'Annette sur le chateau d'Epoisses26a1 MA Annette T

26a1 MA Christiane M

et ceux  de Christiane M sur la Guadeloupe et d'Agnès sur le Portugal26a2 MA Agnès

 

 

Voici mes swaps réalisés grâce à un tampon fait maison (récupération des chutes de tampons en caoutchouc).26c swap mosaïque

26d swap mosaïque

et ceux échangés26e Swaps échangés pr MA

et le mien en détail26a MA Boite-enveloppe

 

26b MA Boite-enveloppe

26c MA Boite-enveloppe

26e MA Boite-enveloppe

26f MA Boite-enveloppe

26g MA Boite-enveloppe

26h MA Boite-enveloppe

Publicité
Publicité
Commentaires
F
super sympa ,dire que je vais le faire sans vous ,bisous les filles ,frifri
Répondre
Publicité