Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Captain Flo Cartes et Scrap
Captain Flo Cartes et Scrap
  • Passionnée de Scrap et de Cartes, au Havre, je vous propose de vous présenter mes réalisations, conseils et techniques. Abonnez vous ainsi qu'à ma chaîne You Tube. Pour me joindre, un petit mail : flo.demoSU@orange.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes coordonnées complètes pour me suivre

1

Chaîne You Tube

Cliquez sur la photo ci-dessous et abonnez-vous pour ne rien rater.Vidéo

Programme des Vidéos

Nouveau programme Vidéo à partir de 2024

 
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 293 171
26 avril 2017

Après midi entre démo à la maison, Atelier Cartes Palais oriental

Grâce au super lot nommé Palais oriental, que je vous ferai découvrir en détail le 2 mai (je n'ai pas le droit avant), j'ai proposé de réaliser une carte avec une partie en papier fenêtré, acétate métallisée ou vellum. Ce que j'aime, c'est que sur une même base, nous obtenons sept réalisations très différentes, les voici : 

26a Cartes Palais Oriental

 

Voici celle de Sophie qui nous a rejoint tardivement26b Carte de Sophie

Voici un zoom sur la mienne. Je peux proposer des ateliers avec ce lot en mai car vous pourrez vous le procurer en avant première.26c Zoom Mon modèle Carte Palais oriental

 

La fin est pour demain

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité