Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Captain Flo Cartes et Scrap
Captain Flo Cartes et Scrap
  • Passionnée de Scrap et de Cartes, au Havre, je vous propose de vous présenter mes réalisations, conseils et techniques. Abonnez vous ainsi qu'à ma chaîne You Tube. Pour me joindre, un petit mail : flo.demoSU@orange.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes coordonnées complètes pour me suivre

1

Chaîne You Tube

Cliquez sur la photo ci-dessous et abonnez-vous pour ne rien rater.Vidéo

Programme des Vidéos

Nouveau programme Vidéo à partir de 2024

 
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 293 198
7 mars 2021

Atelier Carte Couronne de Pâques et Carte coiffeuse

Voici les réalisations créées lors du dernier atelier avec deux cartes, une carte avec une couronne de Pâques et une carte girly avec une coiffeuse en pop'up !

7a Carte Couronne d'oeufs

7b Carte Coiffeuse Girly

7c Carte Coiffeuse Girly

puis comme d'habitude, mes modèles et le matériel.

7f Carte Commode Girly et Carte Couronne d'oeufs

7g Carte Couronne d'oeufs

7h Carte Couronne d'oeufs

7i Carte Couronne d'oeufs

Lot Voeux en couronne b

Lot Voeux en couronne a

7j Carte Commode Girly

7k Carte Commode Girly

7l Carte Commode Girly

Lot Six fois Bravo a

Lot Six fois Bravo b

Lot Anniversaire au superlatif a

Lot Anniversaire au superlatif b

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité